Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Un suspect de l'attaque à Paris d'origine pakistanaise et connu de la police - Europe 1
information fournie par Reuters 25/09/2020 à 15:08

PARIS, 25 septembre (Reuters) - L'un des suspects interpellés après l'attaque à l'arme blanche qui a fait deux blessés vendredi à Paris près des anciens locaux de Charlie Hebdo est d'origine pakistanaise et connu des services de police, rapporte Europe 1.

(Rédaction de Paris, édité par Jean-Michel Bélot)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ben Healy d'EasyPost fête sa victoire dans la 6e étape du Tour de France
    information fournie par Reuters 10.07.2025 17:17 

    L'Irlandais Ben Healy (EF Education-EasyPost) a remporté jeudi la sixième étape du Tour de France, longue de 201,5 km entre Bayeux (Calvados) et Vire Normandie (Calvados), au terme d'un raid en solitaire de 43 km. (Reportage de Vincent Daheron)

  • Le secrétaire d'État américain Marco Rubio (g) rencontre le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov (d) en marge de la réunion des ministres des Affaires étrangères de l'Asean à Kuala Lumpur, le 10 juillet 2025 en Malaisie ( POOL / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 10.07.2025 17:06 

    Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio a assuré jeudi en Malaisie que les pays d'Asie du Sud-Est bénéficieront potentiellement de "meilleurs" droits de douane que le reste du monde, défendant la guerre commerciale menée par Donald Trump. Il s'exprimait devant ... Lire la suite

  • Le point trimestriel sur le PEA profilé avec Amundi
    information fournie par BoursoBank 10.07.2025 17:01 

    Dans ce numéro de BoursoFocus, on fait le point sur le deuxième trimestre 2025 concernant le PEA profilé de BoursoBank. David-Olivier Azoulay, gérant allocataire chez Amundi, revient notamment sur un semestre marqué par une volatilité exceptionnelle, la chute historique ... Lire la suite

  • BoursoVie : le point sur la gestion pilotée Edmond de Rothschild AM pour le deuxième trimestre 2025
    information fournie par BoursoBank 10.07.2025 16:58 

    Dans ce numéro de BoursoFocus, Delphine Arnaud, et Marie de Leyssac, gérantes allocataires chez Edmond de Rothschild Asset Management font le point sur le deuxième trimestre 2025 dans le cadre de la gestion pilotée du contrat d'assurance-vie BoursoVie. Elles reviennent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...